Traumatismes bénins douloureux : entorses, foulures ou contusions

VoltarenPlast 1% emplâtre médicamenteux

La douleur peut impacter votre quotidien. VoltarenPlast procure un soulagement efficace de la douleur. Laissé en place pendant 12h, VoltarenPlast libère son principe actif progressivement pour soulager la douleur tout en restant discret grâce à son épaisseur de seulement 1 mm.
Il ne tâche pas les vêtements et est pratique d’utilisation puisqu’il est extensible et autoadhésif sur toute sa surface.

VoltarenPlast est disponible en boîte de 5 emplâtres médicamenteux.
Pas avant 16 ans. Ne pas utiliser chez la femme enciente.

Comment

et quand?

FAQ

  • Comment agit VoltarenPlast 1% Emplâtre Médicamenteux ?

    En cas de traumatismes, notre corps libère des substances telles que les prostaglandines. Ce sont ces substances qui provoquent l’inflammation et la douleur. VoltarenPlast 1% Emplâtre Médicamenteux agit en bloquant la synthèse des prostaglandines et réduit ainsi la douleur.

  • Comment dois-je utiliser VoltarenPlast 1% Emplâtre Médicamenteux ?

    VoltarenPlast 1% Emplâtre Médicamenteux doit être laissé en place pendant 12 heures. Appliquez 1 emplâtre sur la zone douloureuse 2 fois par jour (matin et soir). Ne pas traiter plus d’une zone douloureuse à la fois. Ne pas utiliser plus de 3 jours sans avis médical.

  • VoltarenPlast 1% Emplâtre Médicamenteux contient-il de l’ibuprofène ?

    Non. VoltarenPlast 1% Emplâtre Médicamenteux contient du diclofénac qui appartient à un groupe de médicaments appelés AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens). L’ibuprofène fait partie de la même famille de médicaments.
    VoltarenActigo 1% Gel et 2 % INTENSE Gel, VoltarenPlast 1% Emplâtre Médicamenteux et VoltarenSpé 1% Gel ne doivent pas être utilisés en même temps que d'autres produits contenant du diclofénac ou d'autres anti-inflammatoires et analgésiques tels que l’ibuprofène ou l'aspirine, par voie orale ou locale.

En savoir plus

En savoir plus sur les entorses (foulures)

En savoir plus sur les causes et les symptômes des entorses (foulures)

En savoir plus

En savoir plus sur les contusions

En savoir plus sur les contusions et comment les soigner

En savoir plus

VoltarenActigo 1% Gel

Découvrez VoltarenActigo 1% pour soulager localement la douleur.

En savoir plus